Notre Equipe est Formidable

Nous sommes chanceux d’avoir une super équipe pour s’occuper de vous.

Laissez nous vous présenter l’un des ses membres : Salomé !

PARCOURS PROFESSIONNEL :

Salomé nous a rejoint en septembre 2019 au poste d’assistante commerciale en alternance dans le cadre de son MBA 1 Management du sport.

Impliquée dès le premier jour, le rythme s’est accéléré ces derniers mois avec un programme chargé pour Salomé ! Elle a dû concilier son entrée en 2ème année de MBA , assister l’équipe commerciale et en parallèle suivre les cours en vu de l’obtention de son Brevet Professionnel Jeunesse, Éducation Populaire et Sport (BPJEPS) Motonautisme.

C’est l’envie de connaître parfaitement nos activités et pouvoir conseiller au mieux nos clients qui, pour elle aussi, lui ont fait saisir l’opportunité de passer son monitorat de jet-ski et d’engins tractés au @CEFAM.

Dans le cadre de ce dernier et en vu de présenter sa soutenance finale, Salomé a imaginé et mis en place une offre spéciale étudiante pour la rentrée de septembre. De la partie financière, au marketing en passant par la communication et jusque sur l’eau, elle a été sur tous les fronts.

Son approche méthodique et son attention aux détails ont permis à cette nouvelle offre de remporter directement un franc succès et attirer à l’Espace-Quilly une nouvelle clientèle.

SES HOBBIES PERSONNELS :

Salomé a toujours le sourire et est très sérieuse dans son travail mais est aussi une vraie passionnée de sports mécaniques. Motarde elle ne loupe aucun MOTO GP. Fan des produits en provenance de Borgo Panigale (a prononcer avec l’accès italien) elle est vite devenue membre notre équipe.

C’est donc avec un réel plaisir que l’on vient d’apprendre que son monitorat a été validé !

Bravo Salomé ! Toutes ces heures à t’entraîner sur l’eau pour perfectionner ton pilotage en jet à bras et à travailler au bureau sur l’offre spéciale étudiante ont payé ! 🤙🏼

Merci à toute l’équipe, le succès de notre domaine est le résultat de votre travail individuel.

Contactez-nous !